DOMAINES D'INGE & ACTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Arrivé de Ragondindam

2 participants

Aller en bas

Arrivé de Ragondindam Empty Arrivé de Ragondindam

Message par ragondindam Mar 16 Fév 2010 - 20:16

Ragon qui se trouvait dans l’armée de l’Ost de bourgogne en mission en la capitale.

Un messager arriva prêt des remparts de la ville et commença a crier « Messire Ragon, messire Ragon un message pour vous ! »

Arrive a sa hauteur le messager lui donna le pli, Sa arrive tous droit de la Duchesse d’Auxerre messire.
Ragon prit le pli, le lu et souria par la suite. Il prit un bout de parchemin et répondit en retour :

A sa Grâce Ingeburge, Nous Prenons acte de l’octrois des fiefs et répondrons présent a la cérémonie.
Ragon

Voila vous pouvez porté ce pli à Auxerre.

Le jour venu, il avait demandé une permission pour participé a cette cérémonie ou ces deux amis seraient remercier de leur bravoure.
Arrive devant le château, il frappa a la porte. Un garde sortit,


Bonjour, je suis Ragondindam Capitaine de Marzy, je viens sur l’invitation de la Duchesse.
ragondindam
ragondindam

Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Nevers, Bourgogne
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Ragondindam Empty Re: Arrivé de Ragondindam

Message par Lambert Harserieux Mar 16 Fév 2010 - 20:50

L'homme a la porte afficha un beau sourire. Il salua sur un ton des plus aimables.

Oh ! inchanté ! Et lai benvnue a l'chastiau d'Ausserre ! J'aime ben quand ch'ost des soudoyrs quieu vnont m'rende lai visite.

Il se tourna vers un autre garde, à deux pas de lui, et lui cracha :
Arquandier ! A l'boulot aicht'hure ! Ous qu'i vas bastonnai comme on Armaignai !

Puis à nouveau au Capitaine de Marzy, affable :
Lai benvnue, lai benvnue. Ch'ost l'Arquandier qu'o faut suive pour ailer à l'aula.
Lambert Harserieux
Lambert Harserieux
Gairdien du chastelet d'Ausserre
Gairdien du chastelet d'Ausserre

Nombre de messages : 36
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum