DOMAINES D'INGE & ACTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[RP - 25 janvier 1458] Banquet de festoiement

+8
Håkon
Ellesya
Umondel
Miguael Enguerrand
_Max
Asdrubaelvect
Theudbald
Ingeburge
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP - 25 janvier 1458] Banquet de festoiement - Page 2 Empty Re: [RP - 25 janvier 1458] Banquet de festoiement

Message par Håkon Dim 7 Mar 2010 - 19:34

Håkon se retourna lentement. Le silence s'était fait lorsque la maîtresse des lieux s'était faite entendre et lui qui s'était laissé entraîner dans ses retrouvailles avec son ami n'avait pas ménagé semble-t-il son organe non reproducteur si ce n'est de sons. Il fixa sa tante le visage légèrement cramoisi et l'expression peu fière. Il reprit néanmoins contenance et s'inclina vers celle qui était de son sang. Il allait devoir jouer finement pour ne pas subir son courroux plus que nécessaire.

- Ma Tante, Votre Altesse, je tentais de faire sonner pour notre ami ici présent votre cri héraldique mais il semblerait que j'ai quelque peu perdu l'entraînement que j'ai reçu au sein du chœur d'Assens. Et que de miaulement victorieux du félin en action, on ait plus perçu l'agonie du chat en question. Je dois bien reconnaître que sans votre grâce et votre charisme, ce cri semble bien fade. Ma Tante, nous ferez-vous l'honneur ?

Ce disant, il se releva doucement et écartant les bras comme pour présenter un spectacle, il tendit la main comme si sa tante pouvait se lever, traverser la salle et venir miauler de la si féline attitude qui était sa marque de fabrique.
Håkon
Håkon
Nevø Encombrant
Nevø Encombrant

Nombre de messages : 820
Age : 32
Localisation : Nevers (Bourgogne)
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP - 25 janvier 1458] Banquet de festoiement - Page 2 Empty Re: [RP - 25 janvier 1458] Banquet de festoiement

Message par Asdrubaelvect Dim 7 Mar 2010 - 20:28

Le Duc avait été changé de place, passer de la droite à la gauche de la Duchesse. Il avait grommelé mais surtout pour la forme, se demandant depuis quand l'on stoppait le repas pour faire changer de place un invité. Grommeler pour la forme je l'avais bien dit.

Asdru faisait les gros yeux à Miguael lorsque celui-ci ne se comportait pas comme il le fallait, comme il devait le faire en tant que jeune garçon du monde.
Mais les choses semblaient se gâter pour une personne qui semblait faire le pitre. Hélas pour le jeune danois, il allait subir l'ire de sa tempétueuse tante. Et même si en être la victime était très ennuyant, la voir en spectateur était assez amusant.
C'est donc avec un sadisme point trop excessif qu'il allait regarder Hakon s'enfoncer, et comme en étant l'habitude d'Ingeburge quoiqu'il pourrait dire, il creuserait.
Asdrubaelvect
Asdrubaelvect

Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum