DOMAINES D'INGE & ACTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mieux vaut tard que jamais, si Dieu le veut...

2 participants

Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais, si Dieu le veut... Empty Mieux vaut tard que jamais, si Dieu le veut...

Message par Thomas de Clérel Jeu 18 Fév 2010 - 13:45

Un carrosse semblable à celui du Duc de Merceuil fit son entrée dans le domaine de la Cardinal Ingeburge. C'était en effet celui-ci les armes de Merceuil simplement remplacées par celles de Dun, tiré par les trois juments blanches du Duc Asterius, dont la quatrième qui avait mystérieusement disparut avec Asterius avait été remplacée par une jument au pelage roux nommée CV ou catin, pour les intimes.

Le héraut de Berry en sortie et se dirigea vers l'entrée où il s'y fit annoncer :


Bonjour, je suis le Duc Thomas de Clérel, Héraut de Berry, je pense que l'on m'attend pour une cérémonie.
Thomas de Clérel
Thomas de Clérel

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais, si Dieu le veut... Empty Re: Mieux vaut tard que jamais, si Dieu le veut...

Message par Lambert Harserieux Jeu 18 Fév 2010 - 15:00

Le garde eut l'air surpris.

Euuh... Bonjôr ! I comprinds point. Vous ez point in d'dans dyà ? Lai duchiesse vous aittind d'puis ben long temps et plus incor ! Intrez, intrez vite ! I vas vous applai l'Arquandier por vous introuduir.

Il agita son bâton court vers l'un des soudards.

Arquandier ! L'Hérault ai lai cermonie !
Lambert Harserieux
Lambert Harserieux
Gairdien du chastelet d'Ausserre
Gairdien du chastelet d'Ausserre

Nombre de messages : 36
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum